Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 merci de me dire si on peut mettre des jeux cracké ou divx ou changer le fond d'écran sur la version 1.52 ca fait 2 jours que je fais toute les modif vu sur les sites mais à chaque fois la console me dit impossible (800013130) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 je suis newbee mais vous le faite expres les mec ou koi ca fait 10 millions de milliards de fois quon dit qu'il faut le firm 1.0 ou 1.5 pour faire quelque chose et que yashiro ou je sait pas qui bosse sur un logiciels pour changer les 1.52 et 1.51 en 1.50 alors regarder un peut les autres posts enfin!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 ok merci désolé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 lol 2 newbies qui s'enguelle lol non malheuresement nous pouvons rie nfaire pour le moment attendons sinon c'est vrais que 2 ou 3 postes plus bas c'été espliquer Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 apparement y'a du nouveau pour la version 1.52 mais a tester : 1. faire un backup LEGAL de votre jeux MEDIEVIL 2. extraire l'iso et rechercher dans USDIR\UCES00001\GSHARE\SHARE.BIN. 3. renomer SHARE.BIN en SHARE.PBP et ouvrir ce fichier 4. Extraire le PARAM.SFO et l'incorporer dans votre EBOOT.PBP ( a mon avis le EBOOT du prog que vous voulez lancer) Astuce: votre EBOOT doit seulement comprendre ces deux fichiers: DATA.PSP et PARAM.SFO 5. recreer le nouveau eboot et le nommer SHARE.BIN, le pacer dans USDIR\UCES00001\GSHARE\SHARE.BIN 6. recreer l'iso a l aide de VCDROMX 7. utiliser Fastloader pour lancer le jeu, dans celui-ci allez dans le menu demo 8. lancer le gamesharing de WIPEOUT PURE, ATTENTION cela remplacera la video de WIPEOUT PURE PS : avis o kamikaz ki veulent essyé VOILA ma SOUrce : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=72456&st=140&p=489247entry489247 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Ah y'aurai t'il de l'espoir pour les 1.52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 non ... ya pas d'espoir ... jette là par la fenetre .. pffff ... mais patiente bordel !!!! la console vient de sortir le hack est déja bien avancé vous pouvez pas attendre 5 minutes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 bullo95> pourquoi ta testé? et j'ai pas dis que j'étais préssé car pour l'instant j m'éclate sur virtua tennis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 de toute facon moi j'attends 1 mois et apres je passe en 2.0 et on verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Y'a toujours la solution de changer la carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant