Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Bonjour , Désireux d'acheter une PSP japonnaise je me tourne vers vous , pour vous demander si vous pensez que les prix que j'ai trouvé sont interessants : Tout d'abord PSP VALUE PACK 1.5 => 230 € c'est pas sur un site , c'est un mec de msn PSP VALUE PACK 1.5 => 265.65 € sur un site de VPC Et aussi j'aimerais savoir si certains ont eus des nouvelles des MS 1 GO de SanDisk sur Pixmania si un email de réclamation de baisse du prix a été envoyé etc... Merci à tous bonne journée ps : arrêtez d'attendre que Yoshihiro poste son downgrade , achetez une Euro 1.52 ou 2.00 et arrete de gonfler lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 http://www.winsunx.com/indexpsp.php?mod=productID_360 239 dollars sur ce site pour une 1.5. ps : tu dis d'arrêter de gonfler et d'acheter une 1.52 ou une 2.0 alors que tu veux une 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 C'était l'ironie lol et je veut une 1.5 parceque ... on peut les trouver moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 sur ebay, yen a. L'argument de vente du mec c'est de dire que c'est une version tres rare...Ils pense la vendre dans les 300 euros... Dire que c'ets les moins cheres n'est pas judicieux mais a ta place, je dirais que ces version commencent a prendre de la valeure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 oui moi j'ai reçu celle de PIXMANIA hier elle est nickel mais je suis retourner sur le site et maintenant elle est a 120euros @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant