Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Bonjour à tous, je viens d'avoir ma psp , et je voudrais utiliser les jeux de ma gba sp sur la psp, ma quetion est la suivante: quel emul faut il, ma psp est en fw 1.52, j'ai les roms mais pas l'emule, merci à tous de votre aide; Bon jeux à tous !!! Et vive la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 salut ba pour l'instant tu peut rien faire DSL g pas encore vu d'emu GBA pour psp et de plus tu est en 1.52 et pour faire marcher les emu et les hombrew il FO un PSP 1.50 voila encore dsl mais attent ke yoshiro est fini son downgrade tu pour jour avec ls emu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Tain c'est fou quand meme le bouton rechercher est pas fait pour les chiens........ serieux je veu pas etre mechant mais ca devien soulant de voir 1000000 fois les meme questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 merci à toi Alitia-gally, j'ai encodé star wars III, et le son n'est pas fort !! on entends presque rien mais l'image est nikel, merci à toi encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 spyko91 ça te fais de la lecture , et soi polie avec les gens que tu ne connais pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 non il a raison j ai rien contre toi tu est nouveau donc ta pas l habitude mais pour des habitues kan on vient pour voir une newz on est oblige de se taper tout les posts inutile du genre " j arrive pas a faire sa ou sa" comment passer de tel firmawre a celui la" et sa saoul au bout d un moment alors rechercher sinon pour repondre a la question de hogo2000 il ya un emulateur mais pas tres au point il rame et fais pas de son tien si tu veux le test et la prochaine fois utilise la fonction rechercher http://files.pspupdates.com/cgi-bin/cfiles.cgi?0,1,2,0,42,460 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant