Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 bjr j'allume m'a psp et le fond ecran a l'origine bleu et devenu violet quelqu'un pourait me dir ce qui ce passe je flip un peut merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 le fond change tout les mois de couleur c normal t'inkiet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 maintenant je le sais (depuis un moment meme) mais hier matin quand j'ai allumé ma PSP, j'ai meme pas tilté lol mais en y reflechissant bien c'est vrai que le setup était bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant