Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Bonjours a vous, jai un petit soucis de bouton reset si vous pouviez eclairer ma lanterne j'ai donc monter une puce qoob pro avec bios 1.3C qui marche a merveille, mais le bouton reset de ma cube ne marche plus pourtant les soudures on l'air bonne et la fonction In Game reset ne fonctione pas non plus! pouriez vous m'explique d'ou vient de problemme Merci et bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 oui le bouton est désactiver avec les puces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Bon j'ai chercher pour mon problemme de reset il s'aver que cétait le bios qui merdait! Mon bouton remarche et mon IGR aussi! Merci de ton aide quand meme ps: Le bios que j'utilise actuelment est le 1.3 l'igr et le reset fonctione nickel! @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant