Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 JE CHERCHE UNE SAUVEGARDE DE MGS3 VERSION FRANCAISE AVEC TOUT LES CAMOUFLAGE TOUT LES OBJET J AI ESSAYE PLUSIEUR SAUVEGARDES SA ME FAISAIT SAVE CORROMPUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 tu peux refaire le mesage sans écrire en majuscule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 je cherche une sauvegarde de mgs3 version francaise fini a 100% avec tout les camouflages et les objets j ai essaye plusieur sauvegarde que j ai telecharge dans plusieur sites quand je les mettait dans ma carte memoire quand je charge la partie sa me fait sauvegarde corrompue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Pour les camouflages tu n'a qu'a télécharger via ton dvd original les camo que tu veux...et pour la save bas la comme dab n'importe quel site qui propose des saves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 j ai essayé plusieur saves et sa me fait sauvegarde corrumpu moi j ai mgs3 multi2 sur hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Tu n'as qu'a les trouver toi meme les items ^^ personnelement, je les ai tous (y compris le camouflage) et je n'ai pas touché le jeu depuis, en fait le seul interet etait de finir le jeu pour avoir le camouflage et les items, une fois qu'on les as, le jeu perd son interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 moi je les déja fini en mode normal je voulait juste tester le camouflage optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Sauvegardes MGS3 corrompues : attention aux dates des fichiers pour la PS2 et aux options de date/time fix dans HDLoader 0.7c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 j ai pas compris faut faire quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant