Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 bonjour, j'ai telecharger mckiller, j'ai graver le fichier cue avec cdrwin tout ce passe bien mais quand je le met dans la play2 se me dit que le disque n'est pas au format ps1/ps2 comment doioje faire car j'ai vraiment besoin d'effacer ma carte memoire a cause des donnes endommagé repondez svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut Moi j ai utilisé MC FORMAT je l avais uploadé mais le lien a un probleme, contact moi je peux te filer le logiciel si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 ça m'arrangerai pasque mes donnees endommage penne 2 mo et sinon je vais devoir racheter une carte memoire PS:g pas la puce c'est peut etre pourca que ca marche pas? mon mail le_vrai_bad_boy@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 svp aidez moi!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 de quelle maniere tu charche ton programme McKiller? parce qu'il te faut une puce ou un swap pour pouvoir charger un logiciel. si ta rien de ca, oublie parce tu pouras pas charger aucun logiciel. mais aussi tu aurais pu chercher un peu? si ta carte memoire est corrumpu y'a pas une maniere de formater ta carte mémoire comme dans le temps du play1 on pouvait faire ca, mais sur la play2 j,ai jamais cherché... au je check ca a soir, s'il y a un moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant