Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Voila sur le site officiel de "WAB" on peut se faciliter l'attente du DOWNGRADE avec un BONUS d'utilité aucune en contemplant le portrait de YOSHIHIRO et son collaborateur ALONETRIO ("To help everyone waiting the "DOWNGRADE DAY" here is a little useless Bonus" ) Bizzare c'est la premierre fois que je voit des visages de gens d'une quelconque scène underground , et c pour ca qu'on l'appelle comme ca aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Ils sont un peut megallo , on dirrait que cela veut dire "regarder c nous qui vont revolutioner la scène PSP tres bien tôt" En tout cas j'espère que ca veut dire ca, moi je respecte tout ces gens qui sont en train de bosser jour et nuit juste pour reussir quelque chose que personne n'a encore fait, et qui sera profitable pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 La derniere expression de YOSHIHIRO concernant les accusations de plagiat etc....http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=72336 aujourd'hui il y a un quart d'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Tout en bossant sur le DOWNGRADER Yoshi a pendu une nouvelle version de Wab Version Changer qui passe en 2.5, la nouvelle version corrige le probleme des UMD videos/audio lancés hier, sur les consoles 1.50 Il dit qu'il a remarqué sur les forums ce probleme et il a trouvé en 5 min, pour retourner vite sur le DOWNGRADER source MAXCONSOLE http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=4925 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 ridicule ce post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Je fais juste le newser.......et pour le Wab Version Changer qui passe en 2.5 ca peut servir à certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 je parlais des photos de yoshi et son acolite, ca sort du contexte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 coll leur visage est commode mai ce qui minporte c de voir le dowgrade arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant