Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Bonjour, Je voulais directement écrire au webmaster mais je ne connais l'adresse pour les joindres ou le lien donc je post ici en espérant qu'ils vont m'entendre Serait-il possible de mettre un flux RSS pour les news du site ? Je ne vien pas souvent sur le site par manque de temps mais s'il y avait un flux je pourrais voir plus rapidement les news et ainsi venir dès qu'il y a qqc de nouveau. Je pense que je ne suis pas nom-plus le seul qui souhaite que le site ai un flux. J'espère que ma requête portera ses fruits. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 exact ce serait pratique, il en etait question il y a pas longtemps, a mon avis ça ne devrait pas trop tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 faites une recherche, c'est prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Effectivement, Dsl pour le multi post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Pour ceux que ça interesse, je me suis amusé à créer un flux rss de meta pour voir ce que ça donnerai http://rokujutaku.free.fr/rssmetatest.xml Je l'ai fait manuellement, à l'arache comme on dit(même pas pris le temps de modif les dates etc.). reste plus qu'a automatiser tout ça par un script. Bon bref c'était qu'une tentative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 il faut etre patient car léo a beaucoup de boulot (il doit rajouter de nouvelles fonctions il me semble) et il n'est pas souvent dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 et les cours qui ont repris, je sais pas si il arrivera a faire tout ça, peut-être au prochaine vacances(noël par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant