Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Bonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques jours une ps2 d'occasion pour laquelle j'ai acheté un adaptateur réseau et HD Advance 2.1 Le tout fonctionne nickel, j'ai pu copier tout mes originaux sur le disque dur et je vais j'espere ainsi allonger la durée de vie de ma console. Cependant je m'interroge sur le fait que HD Advance soit composé d'un CD et d'un DVD qui comportent tout deux la même chose ?? Pouvez-vous m'éclairer ? Et est-il préférable de laisser plutot le cd ou le dvd dans la console ? un des deux abime moins la lentille que l'autre ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Bonjour à toi, En fait, le CD et le DVD servent à copier tes jeux. Donc si ton jeu est sur un CD il faut le copier avec le CD fourni avec HDAdvance. Si ton jeu est sur un DVD, il faut le copier avec le DVD fourni avec HDAdvance. Il faut bien regarder sur quel type de média est ton jeu CD ou DVD, car certains jeux PS2 ne sont pas sur DVD. Voila, j'espére avoir pu t'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Ha je n'avais pas saisi le concept ! Je vérifierai pourtant il me semble bien avoir copié un de mes jeux DVD à partir de HD Advance version CD ! Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Lol non pas vraiment sa le truc du cd ou dvd, c'est juste que certaine ps2 on du mal a lire les dvd ou les cd donc en fonction de ce que ta ps2 arrive le mieux a lire et bien tu lance soit le cd ou le dvd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Je me réfere à la notice parce que c'est ce qui est marqué 1. Boot your console with HDAdvance. Using CD version for CD backup/import and the DVD version for DVD backup/import. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Bon bas si c'est écrit sur la notice.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Mais lorsque HD Loader est lancé on peut copié un dvd/cd gravé sans puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Je n'ai pas tester encore mais c'est surement faisable puisqu'il y à écrit "Backup" donc essaye de ton coté pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 oui tu peux copier un jeux dvd (cd pas essayé encore! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 En tout cas la version DVd permet de copier aussi des CD. Et je doute fort (malgré la notice) que la version CD ne puisse pas copier aussi les DVD. Mais bon voila quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant