Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Bonjour, je suis encore un peu noob dans l'encodage d'un film mais je suis assé content de mon resultat obtenu avec le freeware "PsP video 9". J 'encode en 368x208 , 512kbps, 29.97fps , Sp>Cbr pour la video Et pour le sons : 64kbps, stereo, 24000hz, volume 200% Ma video passe de 700 meg à 410 meg pour un resultat impecable à un détail pres !!!! Le sons est tres tres tres faible !!!! j'entend casiment rien meme avec les écouteurs !!! Y à t'il une chose que j'ai loupé ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 si tu utilises les ecouteurs du value pack c'est normal. change d'écouteurs tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 il y a un embout spécifique sur la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Effectivement le son est déja plus fort sur les écouteurs maintenant merci Le probleme reste le sons en général du film qui est quand meme fort bas (je descend le sons meme pas à la moitier du volume maxi que l on entend déja plus rien !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 la telecommande l'ivré avec le valu pack fait varier le niveau sonore du systeme de la psp. Je te conseille d'acheter des ecouteurs avec telecommande du son sur le fil. Moi j'utilise le casque altec lansing ahs 502i que j'utilise en particulier pour le pc le volume peut etre tres fort et je me crois comme dans une salle de ciné. Mais bon je t'accorde que pour des trajets dans le bus c po super pratique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 On peut branché des ecouteurs normaux sur la PSP, y'a juste une ptite extention pour les ecouteurs avec telecommande. Sinon moi j'ai les ecouteurs officiels et ils sont pas mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Le probleme ne vient pas des ecouteurs PSP. Le son est parfait dedans, tres fort. Le probleme vient peut etre du film, sinon tente d'encoder avec 3GP Converter, sinon cest ta PSP qui déconne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Moi aussi le son est assez faible je trouve. Un autre casque que celui d'origine arrange un peu mais bon je suis qd meme tjrs a fond sur le son de la console. Tout le monde entend come ça?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 le souci vient a coup sur du film.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Moi aussi je trouve que le son est pas fort non plus... J'ai branché un autre casque portant, car celui d'origine à du être conçu pour Steeve Austin....) Et d'ailleurs j'en profite pour dire que le son de la PSP (haut parleur...sans les écouteurs), est attroce.. Je préfère de loin le son de la DS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant