Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 car je vois pas très bien le rapport entre sim city ( où tu es le maire d'une ville ) et les sims ( une connerie infâme simulateur de vie pour paumé) bin c'est les même créateurs ...quand j'ai comparé nintendogs à sim city, j'ai fait un petit lapsus, je pensais en fait à la série des sim tout court (dont les sims) ps: ça faisait longtemps que j'avais pas vu le forum foirer comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 C'est de pire en pire. Même Picasso il a pas osé le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 je vois pas en quoi Nintendogs c'est différent du principe des sims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Nintendogs , il est terrible , sa s'explique pas , c'est tous , c'est mignon , marrant , fun ... c'est du nintendo quoi !!!!! En + c'est un jeu relativement beau , au japon , les ventes de DS on explosé à la sortie de ce jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Je n'aime pas les sims mais je sens que Nintendogs va me plaire! je le prend direct a sa sortie en France! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant