Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 salut pouvez vous me dire si clonyXXL marche avec les jeux de ps2.si oui je vais vous dire mon probleme. Je met le le cd Jak2 dans mon ordi je vais dans mon repertoire je lance clonyXXL.Je fait la config du lecteur et une autre page s'ouvre.il me mette comme lecteur selui que j'ai choisi D:/Jak2 et quelque numero entre crochet. au dessous il me mette:0:0 Generic STEALTH DVD. puis sur du gris il y a: source: - protection: N/A ecrit en rouge type: N/A ecrit en bleu taille: 0 MB duree:00:00:00 fichier: N/A dossier: N/A secteurs: 0 piste data: 0 piste audio: 0 apres je reduit clonyXXL et je lance le profiler et la il ne me mette pas ma protection.je ne sais pas quoi faire.pouvez vous me dire exatement ce que je doit faire depuis le debut svp. et qu'est ce que veut dire N/A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Salut deja tu si tu utilise la version 4 de clone cd je te conseille de mettre clony xx de la version 3 car j'ai capter aue sur la nouvelle version qui est normalement pour la 4 ne dispose pas de l'option "lancer clone cd" peux etre que je me trompe mais moi j'utilise le clony x de la version 3 de clone cd , essaye tu vera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 j'ai chercher le version 3 mais je l'ai pas trouvée!!! tu peu me l'envoyée???? alien_01@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 clonyXXL ne sert pas a graver les jeux de ps2 ! les jeux ps1 oui jcroit ! c clone dvd qui le peut mais il suffit d'avoir une image .iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 oui sa je sai mais je sai pas comment faire pour les jeux PS2 au forma CD... il faut aussi fair une image iso?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant