Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 moi j'ai encore rien reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 t'en fait pas roi singe on l'aura tous ce put*** de UMD!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 J'ai bien regardé sur leur site, ben on est obligé de le recevoir, sinon c une arnak et je pense pas que les gars de sony europe veulent mettre la clé sous porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Amis ! Proteston !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Putain j'ai acheté ma psp en france, c'est un 1004 quand je rentre le numero de seri y me dit qu'il correspond pas a la version selectionnée, sa doit etre un ptit con qui ma volé mon code en le renrant au hazard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Moi ossi au debut sa me faisait sa En fait le numero de serie que tu doit rentré et celui qui se trouve a l'emplacement de ta battrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant