Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 bon d'accord j'arrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 le tirage au sort commence a partir du15 décembre et ya un prochain tous le trimestre! il suffiser de lire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 la crampe a raison il a une numero de seri sous la lentille de la psp lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Euh...je crois bien que le tirage au sort concerne le pti chienchien AIBO de Sony, pour le film UMD...c les premiers arrivés premiers servis...enfin si je me trompe po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 qui l'a reçu lol ????? moi j'avasi bien prédit 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 tjs pas reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 La poste est en greve comme dab! je pence que si au moin il n'y a pas au moin une personne qui resoit l'UMD spiderman 2 c que la, il on bien fichier les personnes qui on une psp!!!! Peut etre il nous on fichier pour puvoir controler nos psp part satélite quand on aura la version 6.56!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 commen ta saouler avec ton verbe "fichier" c'est FICHER mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 je c je fait chier c bon!!!! je suis habituer a dire fichier car je fait bcp de fichier sur mon pc!! en ce qui conserne l'UMD spiderman je v cherche si ya pas quelqu'un quil la gagnier, on ne c jamais pub mensonger!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant