Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 vous espérez trop l'avoir tout de suite alors qu'il faudra au moins un mois vu la demande!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 en effet, mais mieux vaut tard que jamais sinon ouai, je pense kil faut bien 1 moi pour le recevoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 moi je dit 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 c cool j'ai trois psp 1.50, donc ca fait trois umd spiderman si je compte bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 j'ai po de psp et ils ont dis qu'ils me l'enverra..... merci pour l'info si ils me disent qq chose apres, je dirai'" woupps me suis tromper de numero " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 merci pour cette info pour ceux qui auront recu le film qu ils se manifestent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 wahhh sangokuwil, faut pas abuser quand même... Sinon revends ta ds pour te prendre la psp, mais là profiter d'1 offre quand on a pas la psp, c po cool, surtout pour les autres ki même sils auront acheté la psp, zauront plus le kado car super rupture de stock. Hum, sony risk pas d'apprécier tout ça. Ils vont s'en mordre les doigts d'avoir fait un truc si ouvert et si facilement accessible pour les non possesseurs de psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 ba le truc c'est que la psp je l'aurai par la suite !mais quand elle aurra bien baisser !!!! mais d'ici la ce cado aurra disparu :! j'en ai mare de passer a coter des cado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 ça c de la technik mec bien jouer sinon le pack pas avant 1 an on va le recevoir moi je dis C'est sony quand même c a d la lenteur extra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 salut j'ai acheté ma psp aujourd'hui mais je sais pas ou trouver ce numéro de série??? l'au_tocollant blanc sur la tranche inférieure???? j'ai pas de lettres dedans moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant