Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 N'importe quoi! Où tu as vu qu'on a pas le droit d'avoir une PSP Jap en France?? Tu vas me dire qu'il est interdit de voyager au Japon et d'y acheter des produits puis de les ramener en France? Faut pas écrire quand on sait pas... Sony s'en est pris aux boutiques faisant le commerce de leur PSP en import mais pas aux possesseurs de ces consoles jap... Enfin bref je poste pas souvent mais quand je vois de telles croyances ça me motive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 tout a fait d'accord, sony s'en prends à ceux (les grosses boîtes) qui font le commerce de consoles importées, mais si tu vas chez le petits détaillant du coin, tu peux trouver quelques psp d'importation et les flics ne sont pas à leur porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 En tt cas avec sony va pas falloir être pressés les gars, surtt avec la demande qu'ils vont avoir.Moi j'attends un memorystick duo 1gb pour 30€dans une de leur offre avec un apn numérique, ben ça fait 2 mois que j'attends v-v, donc spiderman.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Yop !! Dans la boite de ma psp , il y as un truc 'rouge' a renvoyer ou c'est ecris que si on le renvoi à SONY, on devrais obtenir un pack PSP qui comprendrais de 'superbes produits PSP et UMD'. Savez vous ce qu'est ce pack ?? moi jpense qu'enfait c'est spiderman2 tout court... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Lol meilleur solution mais méchant pour les posseseurs french de psp 1004 vous mettez ce numéro SC0653141 (celui ci est déjà enregistrer) SC0653142 (celui ci aussi) mais vous modifiez les numéros dedans et c'est good c'est un peu comme les serials vous voyez ceux de CS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 mdr j'ai essayer comme sa un numéro au hasar et je vous jure que je sui tomber sur un bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 mon cousin a une psp JAP et a réussi à s'enregistrer il suffit juste de taper le numero de serie de la psp et de choisir 1003 ou 1004 @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Cool, donc j'essayerai^^ edit: c fait. J'ai rentré mon numéro de série (ki commence par SJ + 7 chiffres) j'ai choisi 1004 et 1 septembre comme date d'achat. Tout à bien marché, même sils refusent de m'envoyer spiderman, tant pis, je suis inscrit au moins sur la scène psp^^ Par contre, je sais que pour les futur update de psp, faudra tjs mettre celles du site jap, et surtout pas celle des jeux eur et tout, il pourait yavoir des bug, donc faites attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 sur le site il mettent que seules les psp PAL peuvent s'inscrire, peuvent-ils le vérifier? Moi aussi je veux l'umd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 j'ai bien regardé les conditions, et j'ai pas vu écrit pour les psp pal. Si mon numéro de série était pas conforme, il aurait pas été accepté alors voilà, je suis dans mon droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant