Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Manjimaru a raison. Dans la FAQ cest bien marqué qu'on peut inscrire notre PSP si elle a été acheté à l'étranger, l'essentiel est qu'il faut habituer dans un pays PAL. On verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 mon cousin ayant une psp JAP à reçu un mail disan qu'ils allaient lui envoyer...mais je crois que l'info pour les psp JAP est passé sur gueux...ils n'ont plus de video a présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Moi j me suis inscrit j'ai reçu un mail confirmant mon inscription mais a aucun moment ils me parlent de l'umd de spiderman 2. Je crois que je me suis fait enfler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Es ce qqun a déja recu son UMD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 """ je vous conseil pas de faire ca ! car 1 vous etes pas censer avoir une version jap en france 2 vous serez bien fiché chez sony avec votre adresse etc ... a bon entendeur """ Au pire il se passe quoi? il ne l'envoi pas. Etre fiché chez Sony sa me fait pas trop peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 moi on m'a envoyer ce mail Bienvenue sur http://www.yourpsp.com -------------------------------------------------------------------------------- Merci d'avoir créé un compte PSP sur http://www.yourpsp.com. Nous vous enverrons votre pack PSP dans les meilleurs délais. donc j'espere bientot le recevoir... """ je vous conseil pas de faire ca ! car 1 vous etes pas censer avoir une version jap en france 2 vous serez bien fiché chez sony avec votre adresse etc ... a bon entendeur """ si c'est tout a fait légale d'avoir une psp jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 moi c bon c une européenne le boulet j'ai relu correctement mon mail est c bien indiqué comme toi badkiller désolé pour mes posts inutiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Moi aussi j'ai reçu le mail de confirmation. Donc dans les plus brefs délais, je recevrais mon film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Pareil que vous. J'ai hâte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 j'ai bien regardé la faq du site, ils disent bien kil faut habiter dans un pays de la région pal et c'est tout. Et que si le numéro est pas valable ou déjà enregistré, ya un message pour le dire, donc tout est OK Même si votre psp est étrangère, c pas grave, suffit juste d'habiter en europe. Donc pour ceux ki ont une psp jap, n'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir votre film. C un bo kado quand même^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant