Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Déja pour ce qui connaissent pas le site officiel de la PSP : http://www.yourpsp.com/... assez reussit Ensuite vous verrez l'offre sur le site. Si vous vous enregistrer sur, vous recevrez alors l'UMD de Spiderman 2. Pour cela il faut : - Adresse e-mail - Numero de serie PSP - Modele de PSP (seul PSP-1003 et 1004) Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 salut merci beaucoups j'avais oublié lol , je suis inscrit , par contre aurais tu des infos concernant le délai d'envoi du film et aussi comment etre sur de le recevoir si l'incription s'est bien passée c'est ok? merci + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 sniff, j'ai une PSP1000 donc je peux pas m'inscrire, mais je pense que ça doit pas marcher si je choisis PSP1004 et mettre mon num de série jap.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 je me suis inscrit on vera bien merci beaucoup en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 oué en tout cas merci beaucoup tronc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 J'ai une PSP Jap aussi. Si vous mettez une numero de serie qui va pas avec le model ça fonctionne ... , je crois qu'il dit qu'il faut avoir acheté la console apres le 1er sept 2005 ^^ Je ne connais pas les delais de livraison. EDIT : a vous de voir si vous voulez etre fiché par Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 AVIS AUX FRAUDEURS ! SINSCRIRE AU SITE POUR GAGNER L UMD DE SPIDERMAN 2 AVEC UNE PSP JAP OU USA FONCTIONNE !! Je viens de le faire ! Seule obligation, dire qu'on l'a acheté le 1er septembre minimum, et mettre que c'est un modele 1003. ça fonctionne parfaitement mais pour combien de temps encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 je vous conseil pas de faire ca ! car 1 vous etes pas censer avoir une version jap en france 2 vous serez bien fiché chez sony avec votre adresse etc ... a bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 "2 vous serez bien fiché chez sony avec votre adresse etc ... a bon entendeur" -> faut arréter, c'est du n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 à la limite, ce que vous pouvea faire pour faire chier les gens, c'est de donner leur adresse et leur nom et au moment de mettre le numéro de la PSP, vous mettez la votre qui vient des usa ou du jap comme ça si on est fiché par SONY, il iront taper à sa porte, lui qui n'a pas de PSP lol sérieux arréter de dire n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant