Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 bonsoir j'ai quelque question a poser . 1)comment pui-je avoir l'id de mon jeu socom 2 j'ai essayer avec le logiciel du site il fonctionne mais quand je mes le jeu original dans ma pstwo silver il me marque erreur pourquoi ? chez mon petit frere qui à une ps2 v8 sa marche bizard. 2)pour crée une image pour faire un jeux avec dvd décrypter à la fin de la création j'ai un fichier image et un fichier mds est ce normal et le quel gravé ? merci à vous tous d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 tu selectionne le mds(=media descriptor) puis graver et ca se fera tout seul , le mds donne "l'adresse" (plus quelques autres renseignements) de ton image a ton soft de gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 merci de ton aide je vais essayé te tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant