Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 j'ai un pbl sur forza mon jeu ne veut plus passer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 salut à toi aussi vas echanger ton jeu ou donne nous plus de précisions. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 J'ai exactement le meme probleme que GX avec le meme jeu (ForzaMotorsport). En fait je crée un Xiso avec Xiso Manager que je grave ensuite (avec Nero). Le jeu se lance mais au bout d'une 20 aines de sec le jeu s'arrete et affiche "le disque présente une anomalie, il est peut etre sale ou endommagé". J'ai essayé de gravé en 2x mais rien ne passe. Est il possible qu'il soit protégé??? J'avoue que je n'y connais vraiment pas grand chose mais je ne penses pas avoir fait de mauvaise manips. Si quelqu'un peut nous aider il serait le bien venu Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 salut, il n'est pas protégé -ton original fonctionne t'il correctement? si oui, refais ton backup avec la dernière version de dvd2xbox. et vérifie que tes dvd soient bien compatibles avec ton lecteur xbox ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant