Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 et la le scenario catastrophe ,yoshiro est enfait un agent secret de sony , son downgrade va faire planter toute les psp qui tente le coup , comme ca les gars qui en veulent une autre ils sont bon a en racheter une (c'etait le message du jour qui sert a rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Nan moi je l'ai aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Nan moi je l'ai aimé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 le message du jour qui sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 plus je vient ici plus on voit quill a des gens pa honnete du genreet la le scenario catastrophe ,yoshiro est enfait un agent secret de sony , son downgrade va faire planter toute les psp qui tente le coup , comme ca les gars qui en veulent une autre ils sont bon a en racheter une (c'etait le message du jour qui sert a rien)**le message du jour qui sert à rienNan moi je l'ai aimé * sa devient rasant a la longue personne pour réagire le forum est en train de devenir nimporte quoi ! enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Si ca te plait pas, va sucer des Chupa Chups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 sa va encore des chupa chups petit gamin de 15 ans toi en revanche suce autre chose jte fait pas un dessin avec tes 63 malheureux petit poste ( petit ) gamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant