Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut TLM, es ce que qqun a des news de YOSHIHIRO et de ce fameux upgarde 1.51/52 en 1.50? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Oui !! Les dons sont terminés, cela a pris un peu de temps donc il faut attendre encore quelques jours. Mais ce sera dispo sans aucun soucis, et ce sera directement une version finale (pas de version beta...) pour éviter tout risque. Source : http://mobiles.gueux.be/modules/news/ Encore merci à Yoshihiro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 LE mec il rendra service a énormement de personnes ! en ésperant que c'est pas un fake de merde ! j'lui fait confiance ya pas trop le choix finalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Venan de Yoshihiro tinkiette pa NO FAKE ce mec c'est le dieux de la psp quand tu vois ces suget trété sur gueux pouaaaaaaaa c chaux ce mec en a dans le crane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Kill> arretes de l'idolatrer tu vas loin...Meme si c un bon, lui sucer la canne ca va trop loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 lui sucer la canne ca va trop loin... Bravo yoshihirio mais jamais penser que je vais te sucer la canne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Oui parceque il donne jamais les sources de ses travaux , alors qui demande les sources des autres logiciels pour faire les siens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 mais on sauras en merme temps si il a hacker le firmware 2.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 salut y a t il un interet a faire un downgrade si le 2.0 est hacké?je pense que le 2 n'est pas hacké ou alors pas par lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 je suis d'accord avec toi pourquoi faire un downgrade en 1.50 alors que c'est plus interessant d'avoir une 2.0 hacké moi je pense que yoshihiro a abandonné la 2.0 pour l'instant car c'était trop compliqué le hack voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant