Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 La Dreamcast pred plus de place dans les NEWS YAOuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 En fait, y'a toujours de l'activité. C'est juste que personne les postait Je m'en suis chargé En plus, une formidable exclu de patbier himself. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 C kler j'ai trop halluciné qd j'ai vu 2 pitites images de la dream en page d'accueil de méta bien joué SiZiOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 ouais merci beaucoup! Tu devrai en mettre plus souvent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 houai mais en meme temps toujours pas de jeux en cours de develloppement sur dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Tu parles de jeux commerciaux ? Y'a plein de pétitions pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 c'est vrai que là SiZIOUS bravo ! sur les 11 dernières news, y'en a 5 sur la Dreamcast ps: t'as pas encore de compte ftp pr mettre des images ou le statut de Newser (enfin leo et Robocop ne doivent pas être là, vu que j'ai pas encore eu de réponses sur la news buggé du concours des froggies) dis a leo que tu veux mettre des images pr embellir tes news^^, il te créera un espace ftp (imageschack c'est pas le top qd même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Bah d'après ce que j'ai compris j'ai un compte newser. Mais j'ai pas vu d'espace FTP. Mais bon des sites j'en ai pleins donc c'est jouable. A vrai dire, j'ai pas pensé à le faire. Pour la news buggée, moi aussi ça m'arrive assez souvent (comme c'est pas du BBCode...). Moi ce que je fais c'est que je supprime la news et je la reposte... J'ai du poster 4 fois Alice Dreams pour pouvoir le faire bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Pourquoi pas faire un upload dans un espace protéger avec un .htaccess/.htpasswd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 [hs]Tiens 'lut erwan, dégouté mon site n'a plus de base de données, en effet le serveur MySQL est vide !!! Je sais pas ce qui se passe chez WDMedia mais c'est vraiment bizarre Regarde toi même :/ http://sbibuilder.shorturl.com/[/hs] PS : J'ai enlevé les pubs (je me suis mis sur mon compte Wanadoo que j'ai demandé à débloquer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant