Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 j'ai downloader le .SBI de VMZip et je l'ai graver celon le tutorial de DCReload mais ma dream bloque après l'écran Sega. Alors comment puis-je me faire un CD Bootable avec seulement VMZipl. *J'ai le fichier VMZip.bin Pour le reste je suis assez confu. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Pour faire un Selfboot utilise donc BootDreams 0.5.1 http://www.consolevision.com/members/fackue/cgi-bin/shotgun/shotgun.cgi?ammo=bootdreams_051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 comment je fait ??? Il me braque une erreur d'écriture de fichier image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Normalement y'a l'aide qui t'es fournie avec. Bon je peux te faire une image si tu le souhaite, mais tu es sur de graver un CD pour si peu ?! Si oui, je vais te la faire. J'utilise la méthode traditionnelle ECHELON (disponible sur Meta) car je la trouve très performante. Le problème c'est que je serais pas toujours là alors si tu souhaites faire encore une image bootable... bon après tout y'aura surement d'autres personnes... chui pas irremplacable ^^ Edit : Ca y est je l'ai faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 merci peut tu me l'envoyer merci beaucoup a toi tu est top mon msn : hacker_22_44@hotmail.com ICQ : 320215150 MERCI ou guillaume.omg@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Comme tu veux mec Je le met à disposition de tout le monde au cas ou. http://sbibuilder.dc-france.com/bordel/vmzip100_cdi.zip Voilà, bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Merci beaucoup ! *L'image fonctionne a merveille. J'ai compressé ma savegarde de Shenmue (80 Bloc) et maintenant elle ne prend que 14 bloc zipper. C'est super pratique pour l'entreposage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Merci pour le self boot...j'ai trop eu la flemme de le faire... d'ailleurs si quelqu'un pouvait mettre l'image d'utopia, ça m'arrangerait pas mal (j'ai flingué le mien - enfin j'espère parce que les originaux et backups selboot marchent mais pas les autres) Les liens de la section download ne marchent pas (connexion serveur impossible depuis une semaine) Merci...je ne suis pas très prolifique en post mais je suis un lecteur assidu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut oué merci Silzious ça fait gagner du temps et puis merci à toi distorsion car je ne connaissais pas cet utilitaire DC et comme je n'ai qu'un VMU et pas encore de coder cable...c'est cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant