Invité Invité Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 a chaque fois qu il y a un jeu ps2 .rar je n arrive pas a graver par exemple wild arms je fais clique droit et extraire wild ... ensuite ca cre un dossier avec 13 parite je decompresse la premiere et il me dise qu il me manque une partie pour que je grave j ai tout essayé je n en peux plus merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 C'est sur il te manque un morceau si tu veux verifier regarde tu doit avoir un .Sfv installe quick sfv et regarde... sinon mail me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 C'est sur il te manque un morceau si tu veux verifier regarde tu doit avoir un .Sfv installe quick sfv et regarde... sinon mail me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant