Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut, bon tout d'abord je voulais donner mon avis sur la psp : c'est un bijoux et comme tout bijouw qui se respecte elle est très fragile (dommage). Sinon, aujourd'hui j'ai testé la connexion wi-fi avec un pote sur virtua tennis et c'est terrible (on a eu une déconnexion alors qu'on était à 4 mètres j'espère que cela ne se reproduira pas quand je jouerai à PES). . J'en profite pour vous demander si vous connaissez des jeux où il n'est pas nécessaire d'avoir 2 umd pour jouer en wifi ?? Sinon, je reviens à ma question de départ qui était si quelqu'un sait s'il est possible de transférer le contenu d'une memory stick à une autre via deux psp. Je sais cette question peut paraître inutile mais ca me turlupine mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 LOULE LA CRAMPE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant