Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Voilà je cherche un guide en français pour ce jeux pouvez vous m'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Ben je m'étais pencher sur la trad mais je suis hontex ... depuis WE9 je n'y jou plus donc je l'ai pas fini , donc je peux pas faire la sol ^^ dsl Mais si je m'y remet je tiendrais au courant , en attendant va voir la version english sur http://www.gamefaqs.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 voilà pour toi http://membres.lycos.fr/yann/meta/Guide Ps2 - Naruto Narutiment Hero 2.doc Merci à jnf pour ce fichier edit: ça te sera peut être utile aussi DazZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 C'est vrai qu'une traduction serai bien mais bon personne ne veu trop s'y mettre j'ai l'impression !!! C'est bete pour un jeu comme sa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 autrement puisqu'on est dans le sujet, j'ai un code pour débloquer tout les persos (ca evite d'avoir à faire le mod story, qui est incomprehencible) Tu prend le menu ou on vois la tronche de naruto, tu vas avoir deux choix, prend celui de droite ensuite, tu vas voir des signes, prend le signe de l'eau (le 3eme mais je suis plus tres sur), tu vas voir 12 signes, valide respectivement le 12 puis le 10 et enfin le 4, valide ton choix, un son devrait te dire si tu a débloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Voici une excellente soluce en image et en français : http://rapidshare.de/files/4627547/Naruto_2___Kakashi-World.doc.html Elle provient du site Kakashiworld, mais comme apparemment il ne la diffuse plus, je me permet de proposer ma copie au format Word. Les menus sont traduits (mais pas les dialogues), les combats et missions du mode RPG expliqués et pas mal d'autres trucs. Même si elle est incomplète (il manque certaines choses que l'ont peut trouver sur GameFAQ), c'est un bon moyen de progresser dans le jeu et de le terminer sans utiliser de code (désolé Proemetus ) Car même si on ne saisit pas toujours le sens des dialogues ce mode RPG est plutôt agréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Merci Jiraiya car j'ai vu moi aussi que son site était mort je ne sait pas pouirquoi d'ailleur car c'est du tres bon boulot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant