Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 J'ai la Livebox de wanadoo. En fait j'ai appuyé sur le bouton de synchro de ma livebox pour autoriser les nouveaux périph à s'y connecter. Sur la PSP, j'ai créé une nouvelle connection, j'ai fait un scan direct qui m'a tout détecté, j'ai entré ma clé Wep (en 128, alors qu'il parait que la PSP n'accepte que le 64 ??), j'ai mis Automatique, et enregistré le tout. La connection a parfaitement marché tout de suite, sans soucis particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 C'est dommage que l'on ne puisse pas jouer en ligne !!! Je ne comprend pas pourquoi l'on n'as pas le droit a des coures efréennées de Wipeout entre psPnautes.... Apart telecharger le pack GAmma, pour de nouvelles courses et vaisseaux, j'ais bien l'impression que le mode 'Enligne' de Wipeout ne sert a rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant