Aller au contenu

Cicatrice the Sirius


Invité Invité

Messages recommandés

je viens de m acheter le premier volume du manga papier aujourd hui, je l ai vaguement feuilleté et au vu des dessins, il me parait pas mal je le lirai cette fin de semaine et je mettrai ensuite mon avis. ceux qui connaissent deja cette série peuvent déjà nous faire part de leur opinion

 

voici un résumé vu sur manga-news :

 

Sirius est le nom de code de l’ androïde Sayoko Tachibana. Avant, Sayoko était une petite fille normale qui menait une vie très ordinaire jusqu’à ce que tout bascule. Suite à une série de malheureux incidents, ses parents sont morts et son jeune frère Takeru ne survivra que s’il subit une intervention chirurgicale très coûteuse. Aussi Sayoko décide-t-elle de se vendre à une société qui achète des cerveaux humains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le lirai cette fin de semaine et je mettrai ensuite mon avis

 

j'attend avec impatience ton avis sur ce manga que je connais pas et si ton resumé me plait peut etre que je mit metterait car en ce mment niveau manga papier s est bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l ai lu hier soir.

c'est assez surprenant, je ne m attendais pas a ce qu il soit aussi gore (dans le sens ou le sang gicle un peu et que les entrailles soient apparentes ^^). bon ce n est pas tout le temps mais certains passages sont comme ca.

je dirais qu au niveau scénario, les bases sont banales mais suffisamment solides pour qu on apprécie le manga. apres par contre, j ai trouvé qqes éléments du scenario un peu tirés par les cheveux (d ailleurs parfois ca tombe un peu comme un cheveu dans la soupe ). le dessin est accocheur, j aime bcp. par contre je n ai pas encore pu m attacher trop aux persos, j attends de lire la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montre une ou 2 images, quand tu aura fini de lire.

 

eum, des androïdes, un cerveau humain ds un corps de machine.

un cerveau remplacé par des puces ds un corps humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...