Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 re bonsoir j'aimerais savoir comment lire les divx sur ma xbox MERCI on ma installé quelques logiciels comme complex tools et xbox media center peut on lire des divx MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 xbox media center ué tu peut avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 comment g pas reussi j'ai essayé de transferer le divx sur la xbox et g pas reussi dans quel repertoire je dois le mettre MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 slt tu nas pas besoin de le transferer dans ta console tu choisi le lecteur dans xboxmediacenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 ou sinon si tu veut le transfere dans ton dd tu prend la partition E puis media et video si tu est sous evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 cherche une version de xbox media center Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 salut, tu peux mettre tes videos ou tu veux, car tu pourra les rechercher personnelement, je te conseille de créer un dissoer VIDEO et de la transférer par FTP et tu y mets toutes tes videos ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 ok merci pour toutes vos reponses je vais essayé car j'avais deja essayé et je n'arrivait pas a le transferer MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Pourtant y'a rien de + simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant