Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 voila en fait j ai une question si on chope le dnas d'un jeux gravé a partire d une image le dnas c celui de l original ? ou il change ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 je ne pense pas qu'on puisse obtenir le dnas à partir d'une simple image qui est sur ton disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Oui tu peut sur et certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Il me semblait qu'il fallait l'original du jeu pour avoir le bon DNAS ?! vicos > comment fait tu pour obtenir le DNAS à partir de l'ordi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 vicos tu m'interple la le dnas original je peut l obtenir a parti du backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 ma question c esque par example si on dl un jeux style P2P et q on le grave le dnas que je vais trouvé avec sera le meme que celui de l original ? ( je ne fait pas de WAREZ c juste une question ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Bha si c'est du WAREZ, si tu demande, c'est que tu veut te renseigner avant de le faire, pour pas le faire pour rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 ben non tu l'aura pas d'un backup, l'id du jeu est présent uniquement sur les disc pressés en usine, en te débrouillant bien tu peux trouver sur la mule ou sur la toile un dnas pour ton jeu que tu pourra patcher avec windip sur ton backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 padmanik tu dit n importe koi mais ca serai bien que je prene le dnas de mon jeux original avant de le prété c tout ne tire pas de conclusion attive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant