Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 bonsoir a tous j'aurais une petite question comment fait on pour cloner un jeu xbox MERCI je viens de le copier sur mon disque dur de la xbox et apres je l'est transfré sur mon ordi et apres je c plus MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 slt en bas du forum y a un lien voir les tutaux tuclique dessus et tu cherche tu vois tu aurai pu gagner 2 heure si tu avais réfléchi et chercher EDIT a non c une journé que tu aurai gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 ok je vois j'aurais preferé que quelqu 'un m'explique mais bon c'est pas grave MERCI kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 tu suis le tuto et si tu arrive pas je t'expliquerai je peux te conseiller d'utiliser nero et tu veras c'est tou simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 ok je vais essayé mais il aurait pas un moyen comme clone dvd pour les dvd par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 perso je n'est jamsi utilisé clone cd pour les jeux xbox et je ne sais pas si sa marche car nero imposse la compatibllité xbox et je sais pas si clone cd le fait dsl a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut !! En utilisant clone DVD tu ce que tu vas graver c'est le dossier video_ts ,donc pas le jeu Le jeu est "camouflé" sur le DVD donc non lisible sur lecteur pc @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 67montana, tu as deux solutions: 1. Graver le jeux directement sur un DVD+/-R(W) avec Nero 2. Faire une image CD du jeux et la graver. Je privilégie la première solution. Voila deux tutorials qu'il faudrait que tu regarde au moins une fois: http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=97 http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut Manic !! precise que ça ne fonctionne pas avec un original , mais avec un jeux deja gravé @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Je disais ça parce qu'il a dit qu'il avait déjà copier les fichiers du jeux sur son ordinateur. je viens de le copier sur mon disque dur de la xbox et apres je l'est transfré sur mon ordi et apres je c plus MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant