Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 J'ai dl Player DIVX pour PS2 v1.50 (PS2 Reality Media Player) pour regarder des divix sur ma ps2 (sans puce). Maintenant je ne sais plus quoi faire ??? Sos !!!!!!!!!! Le Player DIVX pour PS2 v1.50 (PS2 Reality Media Player) comprend 2 fichiers : DIVXPLAYER150.mdf et DIVXPLAYER150.mds. Merci d'avance Je pose toute ces question parce que je suis nul en ce domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 bah deja ,pose une puce parce que pour regarder des divx sur play sans puce is not possibeule . ton extension de fichiers ( .mds) est le format de alcohol120% que tu pourras dl sur telecharger.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Si tu as remarqué dans la section downloads sur le site il y a plusieurs version du media player et tu as pris image au format alcohol il te faut donc soit télécharger une image au format que tu connais et dotn tu as le soft... sot installer alcohol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant