Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 a quoi sa sere la faille ps1 sinon a lire des jeux crave Bah non ça sert pas à ça, ça sert d'abord à pouvoir lancer un programme, et plus précisément un fichier boot.elf. Il faut une puce ou un swap pour INSTALLER la faille, pas pour l'UTILISER (nuance). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 oui mes comme meme [edit modo] : pas de lien de ce style, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 tictacmgs3 pas de lien vers une page de PS2Under**** stp merci Sinon dans ce tuto c'est clairement indiqué qu'il faut le "cd de DEMO PS2 (PBPX_952.05) contenant la démo jouable de Fifa2001 ". Tu l'as ce CD de démo ? Si la réponse est non eh bien tu ne pourras pas te servir de ce tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 dessoler je ne saivait pa pour le site non je ne l'ai pas mais je vait installer la puce et je l'installerai avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant