Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 bonjours a tous 1 comment faire j'ai telecharger launchelf 3.41 je me retrouve avec: -boot.elf -history.txt -readme.txt 2 comment on l'install sans puce & sans swap merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 la faille ps1, y'a des tutos ici as tu un dd ,hdadvance ...????ps2 pstwo ? c important sachant que la faille ps1 ne fonctionne pas sur les two Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 non je n'est pas dd mais j'ai une ps2 v3 et une pstwo et je ne veux pas modifié la pstwo elle est encore sous garantie pour v" sa marche non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 tu peut m'expliquer comment metre launchelf sur cm il faut une mem de ps1 ou ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 il te faut un moyen, de booter un cd gravé swap ou puce ou hd advance avec un dd ,si t'as rien de tout ca ,oublies launchelf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Tu peux bien te servir de ta ps2 v3 non? Si tu arrives à mettre launchelf dans ta ps2, et de mettre la faille ps1 direct sur la carte mémoire, c'est bon! Ensuite ta carte mémoire, tu l'as mets dans ta pstwo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 la faille ps1 marche pas sur pstwo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 oui mais je veux metre launchelf sur la ps2 v3 pas sur la pstwo sinon explique comment on fait stp merci il faut quoi comme carte memoire et combien d'espace libre dessus?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 sans disque dur ,ni moyen de lancer de cd gravés ,c'est impossible ou alors il faut que tu trouves un pote qui a une ps2 pucée ou swap qui t'instalerai la faille sur ta cm !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 ah bon alors a quoi sa sere la faille ps1 sinon a lire des jeux crave il faut une puce ou swap pour lancer la faille donc la faille ne sere a rien???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant