Aller au contenu

arnaque made in sony ...

Invité Invité

Messages recommandés

vous savez lire ? ENVISAGEAIT

deja 4 cell mais pas de carte graphike donc pas de royalties (sans parler des couts de recherche ,de devellopement et de production)supplementaire de plus ils ont meme envisager d autre truc de fous comme des puces dans d autre appareil sony (ki fournirait de la puissance en sus par le reseaux)

meme au tou debut ont parlait meme d 1 graveur blu ray pour eviter le HDD avec 1 super connexion pour telecharger les jeux en ligne ( pour baiser les revendeur AHH monopole kand tu nous tiens!)

mais tout ca c etait en 2003 meme avant (le cell n etait ke sur papier )

voila encore 1 fois vous sauter sur la 1ere occasion pour provoker sans meme reflechir

ce ke je voulai dire c est ke ca partait de dire reel de dirigeant sony mais transformer a sa sauce

maintenant je vais essayer de retrouver l article sur les 4 cells

car c etait peut etre faux mais moi contrairement a certains je n invente rien

Tu l'as mal pris.

Je ne te crtiqué pas , mais sony disant 4 cell.

c'est comme si les constructeurs informatiques vendaient des CM avec 4 sockets pour process pour le grand public.

ça existe mais c'est pour les serveurs.

C'était pour montré l'absurdité de sony, c'est comme si topus les autres constructeurs de consoles mettaient 4 process, mais pourquoi faire autant.

Avec 4 cell, ils formeraient une alliance et ferai une intelligence artificielle capable de controler une usine de robots pour l'invasion finale.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M