Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 j'ai essaiyer le tuto sur comment passer la protection mais sa me fait tousjours une erreur et pourtant j'ai suivit le tuto a la lettre !!! Merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 ah bon ya un tutos comme ca tu me passe le lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 https://preprod.metagames.fr/Article126_Jouer-en-ligne-avec-une-copie-de-sauvegarde-de-jeux-Playstation-2.php voila le lien mais de mon coter sa marche pas tu me dira si sa marche pour toi !!!! Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 mon ami c l'anciene solution ca y en a une plus facile et moin relou mais dans tout les cas faut l original pour chopé le dnas L ORIGINAL !!!! sinon c pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 ok c'est c'est quoi l'ancienne méthode????? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 matt la mehtod 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant