Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Quelle est tpour vous la meilleur puce sur le marcher????????MERCI D AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 regarde la https://preprod.metagames.fr/ps2_modchips.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 mais pour toi c laquelle la meilleur ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 et bien moi g une duo chip la plus simple avec 17 fils avec je passe les backup ntsc pal sur cd-r cd-w dvd-r enfin bref tou quoi et en plus elle se desactive pour le online le tou pour 19euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 et mon pote axel tu la trouever ou cette puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant