Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 salut !! alors j'ai une question mais pas facile a expliquer : en gros j'ai un pc portable sur lequel je pense mettre une carte tuner tv afin de recevoir les chaines etc... sur mon pc et d'autres choses (decrypter canal + si c'est possible avec ma carte) je pense acheter celle la =>http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000CHSJ&navid=1070105&trilist=0&numpage=1 ce boitier est t'il bien ? et j'aurais aussi voulu savoir si on pouvait faire passer une console de jeu sur l'ecran de mon protable avec cette carte ou par un autre moyen. voila en gros ce que je voudrais savoir merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Point positif : -TNT -DVB -50€ Pour ce prix, il est correct. Pour faire passer une console de jeu sur un écran de pc portable avec ce boîtier tu doit avoir une prise RCA jaune ou s-vidéo( vidéo) et RCA rouge et blanc (son). Décrypter canal+, c'est possible car c'est en software (donc logiciel), contrairement au hardware (composants, où là on ne peut rien y faire). Donc,ce boîtier pour : TV = bon décrypter canal+ = possible avec un logiciel brancher une console avec la carte = je ne sais pas s'il y a des prises pour le son et la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 merci et voici des infos concernant le boitier : * Protocole DVB * Enregistrement en temps réel et/ou programmé * Fonction "time shifting" * Capture d'images * AutoScan * Télécommande * Antenne intérieur / extérieur aimantée ainsi qu'une entrée coaxiale (pour l'antenne je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 décrypter canal+ = possible avec un logiciel Pour Canal + J'suis pas sur du tout ... Est-ce que ça fonctionne de la même façon avec le tnt ? Peut-être que quelqu'un ici pourra confirmer ... Aussi il faut que ton boitier soit compatible avec les logiciels génériques comme Meuh Meuh ou k!tv. A vérifier aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Je connais quelqu'un qui l'utilise les logiciels là; mais c'est sur carte sur pc de bureau en pci. ainsi qu'une entrée coaxiale (pour l'antenne je crois) Avec sa tu peux connecter une NGC, avec un adaptateur pour la NGC. info du manuelle de la NGC : Connecter la console a un téléviseur ou un magnétoscope sans connection AV en utilisant un adaptateur/modulateur d'antenne antenne tv ds le TV modulateur d'antenne NUS-003(EUR) sur la prise analog av out de la NGC. adaptateur d'antenne SNSP-003 sur la prise de la tv, pour toi c'est la prise coaxiale. donc, oui pour la connection de la NGC sur l'ordi portable via la carte TNT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 ah !! c'est deja pas mal, je pourrais brancher ma GC me manque plus qu'un moyen pour faire passer la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Pour la ps2, je ne sais pas. Mais si N fait un adaptateur, je ne vois pas pourkoi sony ne le ferai. S'il le fait, c'est marqué dans ton manuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 en fait je ne sais pas comment c a fonctionne les boitier TV externe, je sais juste que pour decoder canal + il y a des chioset recommendés pour la carte TV sous peine de ne pas fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Oui, pour les HAUPPAUGES interne pour pc de bureau, il faut des puces BT818. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant