Aller au contenu

Pixel Morts

Invité Invité

Messages recommandés

Mais la mort des pixels n'a pas de raport avec la baterie à mon avis.

Je l'ai enlevé plein de fois cette batterie, et j'ai rien eu.

C'est sur , faut pas enlever la baterie sans que la console soit éteinte

tout dépend de l'utilisation de la portable, mais les pixels fragiles de l'écran devraient s'exprimer. Si vous jouer bcp à la psp, ils apparaitront vite, si vous y jouer pas bcp ils apparaitront quand même mais mettront plus de temps. En général, ils apparaissent dans la semaine. Donc faut pas se faire d'illusion. Et c'est même écrit dans la notice de la psp pour nous prévenir alors voilà. faut faire avec, et normalement, si vous êtes chanceux vous aurez moins de 5 pixels défecteux, voir même aucun (ce ki est super rare).

J'ai eu une PSP chez Leclerc le 1er septembre avec 2 pixels morts au milieu(pour info il te file un bon d'achat de 25€ + 25% quand tu a la carte ça fait 32 € de remise!)

Je l'ai raporté cette apres midi et il me l'on changé (j'ai meme pu la testé avant de prendre) cette fois un tout petit en haut a droite pas génant par rapport a la précedente!

Si vous avez ce probleme , n'hesitez pas en étant sympa il te la change

Ptdr, c'est pas pour me foutre de la gueule de la psp mais sans dec, ça me fais halluciner tout ces pixels morts que vous avez, moi j'ai en eu pour ma ds mais on me la changer cash et depuis rien, mais la je vois qu'un gars ce la fait changer mais qui y en a un autre qui apparait, c'est un peu le bad trip non ? Moi ça me foutrai un peu les boules mais bon c'est parce que je suis maniaque je crois héhé.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M