Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 vous avez pas beaucoup de chance, les PSP Européennes sont-elles de mauvaise qualité ? Moi la mienne j'ai rien dessus mais c'est une JAP, aucun pixel mort, que dale sauf des trace de doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Lol, wai, bah avec les ecrans LCD y'a pas de mystere, il peut tjrs y avoir des pixels morts, y'a pas de garantie. J'ai une PSP Jap et j'ai quelques pixel mort, meme s'ils se voient vraiment pas bcp. J'ai retrouvé un ancien article sur les pixels mort des ecrans LCD, pour ce qui veulent savoir ce que c'est http://www.hardware.fr/articles/519-1/pixels-morts-lcd.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 mdr, le simple fait d'enlever la batterie ne fait pas apparaitre de pixels morts. T'as vu ça où? Moi j'avais pas toucher à la batterie quand mes 4 pixels se sont blokés au bout de kelkes heures de jeu. Ce n'est k'1 coincidence ton truc. Depuis plus de 3 mois que j'ai la mienne, pas de problèmes. Les pixels sont apparu la première journée donc ne vous inkiétez pas j'avais prevenu que c'était peut etre une coïncidence ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 citation du journal metro du 31 aout dans lequel on parle de la psp dans les pages dossier avec notamment une interview de Georges Fonray,PDG de sony computer france, dont voici un extrait: journaliste:certains acheteurs se sont plaints de pixels morts sur les écrans et de boutons bloqués...Ces défauts sont-ils réglés? Georges Fonray:Il n'y a aucun problème de ce type.Plus de 5 millions de PSP ont été vendus au Japon et aux Etats-Unis, s'il y avait des problèmes techniques, cela se saurait. Que doit on croire?que les pixels morts sont le fruit de notre imagination ou que cette personne nous prend pour des cons à nier la vérité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 c'est vraiment des faux cul chez $ony... avec le bordel que ça a fait aux states... dire que ça existe pas... ils prennent vraiment les gens pour des cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 C'est clair, ya eu un de ces bordels aux States. Moi en ce qui me concerne, ma PSP n'avait pas de pixels morts, apres 1sem dutilisation, jen compte deja 3, et a force d'y faire attention on ne regarde meme plus l'écran, cest agassant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 moi y'en a 1 tout en haut qui ne gene pas, mais l'autre, en bas a droite, mais quand meme assez vers le millieur .... je ne voi que lui pds que je joue... resultat je me mange les murs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut !! Arrff, Vous me faites peur les gas, j'ais acheté ma psp hier (sur un bon coup de tete-> paye tes 300€ quandmeme)... Et ca m'embetrais bien de perdre des pixels au bout d'une semaine. Avez vous une idée pour eviter que cela puisse se produire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 /mode connerie ON ne t'en sert pas, tu verra aucun pixel mort /mode connerie OFF je vais m'acheter de quoi fouttre la video sur la PSP et essayer de reparer ça (ouais j'ai oublier ce detail hier) sinon, pour les evité... bah je pense pas que ça soit possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 dite je vai peut etre une conerie mais le coup du massage ca marche peut etre non? jai un ecran viewsonic 191b sans pixel mort , au bout de 2 semaine ya 2 pixel mort qui son aparu, jai fait une recherche sur google et des mec disaient de faire un massage avec le pouce sur l ecran , delicatement et que ca marchai des fois,je lai fait et miracle les pixel on ete reanimer ,peut etre que ca marche aussi avec la psp vu que c'est du lcd non? parcontre la technique c'est uniquement pour les pixel qui sont aparu d'un coup,pas ceux morts quand vous avez allumer l'ecran pour la premiere fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant