Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 peut etre, mais la dalle de la PSP est protegée.... faudrai donc la demontée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 bah enfait il suffi juste de poser son pouce sur l ecran ou ce trouve le pixel mort et masser,faudrai essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 je comprends bien ça, mais ya une dalle de plastok au dessus de l'ecran, pour pas qu'il s'abime dans ta poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut, je viens d'avoir le sav sony : le nombre de pixels defectueux pour que la garantie fonctionne est compris entre 10 et 15. Mais c'est surtout la gene occasionnée qui compte. Personellement j'en ai que 4 ou 5 et sur le coté gauche. Pourvu que ça ne s'aggrave pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 putain, c même pire que ce que je pensais. Sinon l'autre est trop fauxcul. Les enculés de sony france et europe, ils disent ouvertement des mensonges alors que la presse us et coréennes ont fait un vrai scandales qu'ils en ont parlé dans jeuxvideo.com aussi. Vraiment des cons chez scee. Ca confirme bien le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 c cool l'histoire du plastique qui protege la dalle , mais bon ca ce raye aussi facilement donc ca sert pas a grand chose ils auraient du faire en sorte quon puisse la retirer facilement mais bon sony.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 ça se raye, certa, mais les LCD ça se creve !!! appuy fort sur un ecran LCD tu va voir ce qu'il va se passé !!! bon, j'ai la vid qui tourne en boucle depuis 5min, on dirait que le pixel est moins blanc .... peut etre que .... je continu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut, ta video est elle en 16:9? car la mienne est en 4:3, or mon pixel mort est totalement à droite de l'ecran. Si tu as un lien merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 pds la lecture : triangle et mode ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 3 pixels morts en 1 jour !! qui dit mieux ? nan sérieux ca me fait bien chier paske elle buggait au niveau des photos et javais vraiment pas d'autre choisx que d'enlever la batterie enfin bon la prochaine fois j'attendrait la décharge complète de la batterie (avec se que sony nous a pondu comme batterie de merde ca devrait pas prendre longtemps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant