Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 -Avez vous des pixel morts sur vos PSP cheries ? Un petit conseil (je sais pas si c'est une coïncidence ou pas mais bon): n'enlevez pas la batterie de vos PSP... j'ai enlever la mienne et apres j'ai 2 pixel mort qui ont apparut (ça fait 4h qu'elle tourne, yavais rien avant) je sais qu'il y a une video qui traine pour faire disparaitre ça (ça marche pas a 100% mais bon) avec mon pauvre 56k, j'ai la fleme de la rechercher, si vous aviez un link sous la main ça serai cool oui oui je sais ya le bouton rechercher vous l'avez deja dit 500000000 fois (a l'epoque de la PS2 et du DD j'en avais aussi marre de repeter) demain je retournerai peut etre a carrefour pour l'echanger... mais bon (j'espere qu'ils voudront) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=483155 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 merciiiiiiiii le pire c'est que j'ai regarder ce post ya 1h ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Pour ma part, 1 pixel mort depuis ce matin... pas l'air tres solide l'ecran de la PSP... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 le pus dur c'est de passer les 3 premiers semaines, apres ya plus rien qui apparait... http://www.yourpsp.com/psp/psp.html#locale=fr_fr&id=screen§ion=support_troubleshooting_detail ---------------------------------------------------------- PSP-1000K 1.50 8 pixels bloqués 200000 traces de doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Pour ma part, 1 pixel mort depuis ce matin n'enlevez pas la batterie de vos PSP... j'ai enlever la mienne et apres j'ai 2 pixel mort qui ont apparut le pus dur c'est de passer les 3 premiers semaines c'est pas rassurant tout ça, au prix où elle sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 mdr, le simple fait d'enlever la batterie ne fait pas apparaitre de pixels morts. T'as vu ça où? Moi j'avais pas toucher à la batterie quand mes 4 pixels se sont blokés au bout de kelkes heures de jeu. Ce n'est k'1 coincidence ton truc. Depuis plus de 3 mois que j'ai la mienne, pas de problèmes. Les pixels sont apparu la première journée donc ne vous inkiétez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 moi j'ai 4 ou 5 pixels morts demain je retourne au magazin la faire changé je suis sentimental a 250€la console si y a un pixel mort y me rembourse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 je pense pas qu'on te l'a reprendra. Sony refuse en dessous de 7. Tu risk même qu'on te refule une psp avec plus de pixels grillés, enfin bref, tu risk rien d'essayer, mais faut pas te faire d'illusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 moi g + de 10 pixels morts !!!! je vais vite allez a carrouf toute a l heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant