Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 bonjours a tous!! j'ai un probleme ac mon ordi!! apres avoir installer le pilote de mon clavier,( Qware mck-800, il possede une touche message en haut du clavier) g appuyer sur cette touche message. Cela ma automatiquement ouvert outlouk express, g mi ma messagerie (hotmail) et mon identifiant msn ainsi ke mon mot de passe et g mi ok o bout de 15min plutart ma touche message de mon clavier s'est mi a clignoter signalant kil y a un message et la g appuiyer dessu et ct microsoft et g voulu supprimer ce message mai la ca a ouvert une fenetre indquant une erreur lors du traitemant de tache demande!! cela met egalemen ke hotmail n'autorise pas l'acces a la messagerie via outlook!! en plus de cela une sonnerie du bios ce met a retentir toutes les 15 min!! s'il kelkun a une solution a mon problem ki persiste,qu il me la dise!! jvous remercie a l'avance amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant