Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Salut tout le monde je suis nouveau et j'aimerai que vous m'expliquiez comment on fait marcher des jeux gravés sur dreamcast, par exemple jai marvel vs capcom 2 en cdi ( normalement sa autoboot ) je le grave sur un cdrw avec discjuggler et surprise sa marche pas merde lol, je sais pas si c'est l'iso qui est foireux mais bon voila help me plz et aussi c koi le meilleur cd boot? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 bah...c pas compliké, tu finalise ton cdrw ou tu le grave sur un cdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 cdrw sur dream ca marche pas chez moi?? je suis pas sur que la dreamcast lit les cdrw??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 je sé pa si sa marche bien avc les cdrw mais je te conseille d'utiliser dé cdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Impossible pour la DC de lire les RW. Il y a eu plusieurs topic la dessus et un tutos pour les lire mais il marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 en effet jai testé avec les cdr ca marche, se sont les crw qui marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Mais si ça marche les cdrw Coin² tu a mal fait ta soudure avec la resistance et l'interrupteur(je te dis ça si tu connais le truc a faire)sinon d'origine la dreamcast ne lit pas les cdrw voila A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 ouais jai déja vu cet manip mais je la ferai pas jai peur de tous foiré lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 j'ai jamais essayé cette manip et je ne l'a ferai jamais, car a mon avis la durée de vie de ta dream est divisé par 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant