Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Sony a officiellement annoncé, lors de la Game Developers Conference, que l'on pourra utiliser un clavier et une souris USB afin de jouer à la PS3. Vous pourrez donc vous adonner à des titres tels que Unreal Tournament 2007 au clavier et à la souris... fini la visée automatique de la PS2 ! La PSP (PlayStation Portable) servira de télécommande pour la PlayStation 3, mais il n'est pas prévu à l'heure actuelle qu'elle serve de manette de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Super, je pense que vais acheter la ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Vous pourrez donc vous adonner à des titres tels que Unreal Tournament 2007 ou killzone2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Ouai c'est clair sa va faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 cool comme news car perso joué les FPS avec une manettes MOI je trouve sa chaud parfois meme decevant [...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 C'est sûr quand FPS, rien ne vaut un clavier et une souris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant