Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut les gars Voila j'ai probleme que j'arrive toujours pas a resoudre avec ce t emulateur a savoir qu'il se bloque à l'ecran de chargement du fichier image Voila si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super cool ! Je precise c'est le cd 1 de ff9 en .bin et .cue faits avec cdrwin en suivant la methode du site officiel et je possede aussi la derniere version du soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 jai moi aussi un probleme.en effet jéai telécharger chrono cross patché en fr(pr ce que sa intérèsse sur emule)et au moment de changer de disc cet a dire metre le disc 2 il m' impossible de poursuivre svp si vous connaisser une methode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 salut jloup, regarder à cet adresse vous aurez surement une reponse à vos questions http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=3946 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant