Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 voila j'ai besoin d'aide j'ai graver ps2 reality player sur un cd-r et il se lance nikel avec le swap magic 3.0 . j'arrive a lire des divx gravés sur cd mais pas sur dvd , lorsque j'en mets un il ne boot pas j'aimerais savoir si on est obliger de graver le reality media player sur un dvd pour lire les divx gravés sur dvd ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 personne peux m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Va faire un tour ici y'a la réponse à ta question https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=409961&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 merci c'est bon j'y arrive maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant