Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 TOUS LES PRIX EN FDP out. XBOX - Puce Aladin - Pré configurée : 3 niveaux de dash(2 unleash+1Evox) avec mot de passe + XBMC+ Emulateurs CPS1/CPS2,GBA,N64 - Disque Dur 40Go - 2 Manettes 250€ _______________________________________________ PS2 - 2 manettes - 2 cartes mémoires 8Mo - Garantie Sony jusqu'en Juin 2006 170€ _______________________________________________ JEUX PS2 Jeu PS2 Devil May Cry 3 : 40e Jeu PS2 Colin Mac Rea 3 : 7e Jeu PS2 Fight Night Round 2 : 45e Jeu PS2 Man Hunt(x2) : 5e Jeu PS2 Metal Gear Solid 3 : 35e Jeu PS2 Gran Turismo 4 : 40e Jeu PS2 Splinter Cell : Chaos Theory : 30e Jeu XBOX Steel Batalion V1(pédalier+manette+jeu) : 50e Jeu PC World of Warcraft(sous blister) : 40e ________________________________________________ 3 x TV 70cm Phillips Thoshiba Brandt 70e avec télécommande _______________________________________________ ya aussi du destock sur des goodies manga, casquettes US, sweat FUBU, lunettes Matrix... Je vide tout avant de re remplir ;o) Je suis dans le 33 mail : ottawamag@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 -Je rapelles que les jeux sont état neuf. -WoW PC est sous blister, donc le code est unique ,assuré. - Je privilégie en prix et en priorité ceux qui prennent des lots ;o), envoyez moi vos demande de lot sur email. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 salut !! c'est possible d'avoir des photos pour la TV philips 70cm ? tu entends quoi par "goodies mangas" ? photos casquettes et sweat ? mail ou msn : macantoine@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 ;o) Je suis en train de faire un fichier excel avec liens photos. Je ferme l'activité jeux videos/goodies pour une autre. Donc je liquide le stock. y'en aura pas pour tout le monde Je t'envois sur ton mail le fichier excel ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Une liste c plus simple : http://tep000.free.fr/Stock.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 vendre des sweat, casquettes etc en passant par méta, perso j'suis contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Relis le post original, il s'agit d'une PS2 et d'une XBOX et leurs jeux.J'ai joint la liste pour les lots, qui reviennent moins cher qu'au détail, comme dans tout destockage ;o) A vi je rajoutes, facture à votre convenance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 PS2 - 2 manettes - 2 cartes mémoires 8Mo - Garantie Sony jusqu'en Juin 2006 Combien les 2 CM avec fdp in? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Les deux cartes mémoires 8mo sont à 170€, livrés avec une PStwo, deux manettes, cablages, boite origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant